Ichigo BLEACH Kurosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo BLEACH Kurosaki

Forum de discution et de stratégie pour les membres de l' alliance sur ogame dans l'univers 43!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je voudrais être dans votre alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Term
Invité
Anonymous



Je voudrais être dans votre alliance Empty
MessageSujet: Je voudrais être dans votre alliance   Je voudrais être dans votre alliance Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:05

Very Happy bonjour à vous je souhaiterais faire partie de votre magnifique, je serai a vos ordres, voila je suis débutant lol! et j'aimerai connaitre encore mieux le jeu avec vous, voila merci farao bye
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Humain
Ichigo


Messages : 222
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : MARENNES

Feuille de personnage
Pseudo: Ichigo Kurosaki
Expérience:
Je voudrais être dans votre alliance Left_bar_bleue35570/75000Je voudrais être dans votre alliance Empty_bar_bleue  (35570/75000)
Race: Humain

Je voudrais être dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être dans votre alliance   Je voudrais être dans votre alliance Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:52

Bon, après avoir réfléchi, j'ai décidé de te donner certains droit sur le forum, sache que pour le moment, je me doit d'être un peu méfiant, donc dans un premier temps, tu seras sous ma coupe. Je te donnerai des indications, et des conseils, donc, a partir de maintenant, tu fais parti de notre alliance.

Je te souhaite la bienvenue, et j'espère que tu t'y plairas.

PS: si tu as la moindre question, n'hésites pas.

Ichigo Kurosaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://dams.monally.com
zaracki
11ème Division
zaracki


Messages : 223
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : poitiers

Feuille de personnage
Pseudo: Zaracki Kenpachi
Expérience:
Je voudrais être dans votre alliance Left_bar_bleue112685/125000Je voudrais être dans votre alliance Empty_bar_bleue  (112685/125000)
Race: Shinigami remplaçant

Je voudrais être dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être dans votre alliance   Je voudrais être dans votre alliance Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:34

bienvenue a toi jeune padawoan!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais être dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais être dans votre alliance   Je voudrais être dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais être dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo BLEACH Kurosaki  :: PUBLIC :: Demandes de Candidatures :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser