Ichigo BLEACH Kurosaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ichigo BLEACH Kurosaki

Forum de discution et de stratégie pour les membres de l' alliance sur ogame dans l'univers 43!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de pacte diplomatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sinn fei




Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

Demande de pacte diplomatique Empty
MessageSujet: Demande de pacte diplomatique   Demande de pacte diplomatique Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:24

Je vous salue honorables gaijin, membres du Gotei 13,

Je suis Sinn fei, Cha'ir, Protector-gardian et haut diplomate de l'Onmyouji, l'ordre du lotus noir.

Je souhaiterais vous proposer la signature d'un pacte diplomatique entre nos deux alliances.

Qu'est-ce qu'un pacte diplomatique allez-vous me dire?
Il s'agit d'un pacte regroupant un pacte de non-agression et un pacte d'entente commerciale. Ce pacte pourra évoluer avec le temps, avec pourquoi pas la signature au final d'un pacte total.
Bien entendu, j'interdis à mes membres l'espionnage des membres de votre alliance en cas de signature de ce pacte. J'en attend de même de votre part.

Qui sommes-nous?
Nous sommes un ordre diplomatico-marchand, pacifique, mais qui sait se défendre si besoin est. Nous sommes actuellement classés:
Général: 125e
Recherches: 105e
Flotte: 136e

J'ai en ce qui me concerne plus de 460.000 pts.

Nos taux?
Comme vous pourrez le constater sur notre forum (lotusnoir.xooit.fr), nos taux varient selon les quantités de ressources que vous vendez.


J'espère avoir l'honneur de vous compter parmi nos alliés très bientôt.

Si vous avez d'autres questions à poser, n'hésitez pas.

Honorablement,
sinn fei
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Humain
Ichigo


Messages : 222
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : MARENNES

Feuille de personnage
Pseudo: Ichigo Kurosaki
Expérience:
Demande de pacte diplomatique Left_bar_bleue35570/75000Demande de pacte diplomatique Empty_bar_bleue  (35570/75000)
Race: Humain

Demande de pacte diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte diplomatique   Demande de pacte diplomatique Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:20

Pour ma part, je n'y vois aucun inconvéniant, il me reste juste a en parler avec mes autres membres, et dès notre délibération, je te tiendrais au courant.

A très bientôt.

Ichigo Kurosaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://dams.monally.com
sinn fei




Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

Demande de pacte diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte diplomatique   Demande de pacte diplomatique Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:40

Pas de problème, j'attendrai votre réponse. Prenez le temps qu'il vous faudra.
Je vais juste préciser que nos taux, pour l'entente commerciale varient selon les quantités de ressources que vous vendez, comme vous pouvez le voir ICI

Bien à vous et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
zaracki
11ème Division
zaracki


Messages : 223
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : poitiers

Feuille de personnage
Pseudo: Zaracki Kenpachi
Expérience:
Demande de pacte diplomatique Left_bar_bleue112685/125000Demande de pacte diplomatique Empty_bar_bleue  (112685/125000)
Race: Shinigami remplaçant

Demande de pacte diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte diplomatique   Demande de pacte diplomatique Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:34

me consernant, je n'ai aucune opposition a ce pacte, bien au contraire
cela pourra nous etre tres utile et a vous aussi!!!
je suis donc du meme avis qu'ichigo et zaracki30!!

bon jeu a vous et que la force vous protege
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Humain
Ichigo


Messages : 222
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 43
Localisation : MARENNES

Feuille de personnage
Pseudo: Ichigo Kurosaki
Expérience:
Demande de pacte diplomatique Left_bar_bleue35570/75000Demande de pacte diplomatique Empty_bar_bleue  (35570/75000)
Race: Humain

Demande de pacte diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte diplomatique   Demande de pacte diplomatique Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:53

Alors après délibération, nous sommes d'accord pour signer le pacte diplomatique. Rest juste a savoir comment cela ce passe, s'il y a besoin de le signaler auprès de l'opérateur de jeu? Tiens moi au courant chère Sinn fei.
Revenir en haut Aller en bas
http://dams.monally.com
sinn fei




Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

Demande de pacte diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte diplomatique   Demande de pacte diplomatique Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:12

Honorables membres d'IBK,

Je suis ravi de votre réponse positive.
Il
n'y a rien de particulier à faire, si ce n'est éventuellement, pour
aide mémoire, indiquer sur votre page d'alliance et votre forum qu'un
pacte est signé entre nos deux alliances. Il n'y a pas besoin de
prévenir l'opérateur du jeu.

J'indique donc sur ma page d'alliance le pacte qui nous lie et l'indique sur notre forum, dans les parties correspondantes.

Honorablement,
Sinn fei
Revenir en haut Aller en bas
zaracki
11ème Division
zaracki


Messages : 223
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 42
Localisation : poitiers

Feuille de personnage
Pseudo: Zaracki Kenpachi
Expérience:
Demande de pacte diplomatique Left_bar_bleue112685/125000Demande de pacte diplomatique Empty_bar_bleue  (112685/125000)
Race: Shinigami remplaçant

Demande de pacte diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte diplomatique   Demande de pacte diplomatique Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:30

slt a toi sinn fei!

en cas d' echange ou autre, a qui doit ton s'adresser??
devont nous vous laisser un msge sur votre forum ou bien contactons nous des joueurs directement?

que la force soit avec toi et te protege!
zaracki kenpachi, chef de la 11e division
Revenir en haut Aller en bas
sinn fei




Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

Demande de pacte diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte diplomatique   Demande de pacte diplomatique Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:05

Honorable Zaracki,

Lorsque vous souhaitez faire un échange ou toute autre chose, vous pouvez passer sur notre forum pour y déposer votre annonce, il y aura plus de monde qui la verra. Et au pire, si vous ne trouvez personne, vous pouvez toujours me contacter personnellement IG. J'achète très souvent des ressources.

Il est plus facile de passer sur le forum pour une autre raison, c'est que les taux d'échange officiels de l'ordre y sont indiqués, et comme ils varient selon les quantités que vous vendez, vous les avez sous la main.


Honorablement,
Puissent les Fortunes veiller sur les IBK,

Sinn fei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte diplomatique   Demande de pacte diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» demande de candidature
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo BLEACH Kurosaki  :: PUBLIC :: Demandes de Pactes :: Pacte de non agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser